Quelques exemples de présentation

Publié le par atelier B d B

Voici quelques broderies que 2 amies, Antonnella ( présidente de club ) et Marcelle ( brodeuse passionnée ), ont eu la gentillesse de me broder. Il ne me restait plus qu'a les " finitionner ", et d'autres vous seront présentées dans quelques jours.
Voici pour aujourd'hui les ouvrages de Thomas, Emma, Thibaut et Camille en image.
Et plus j'en fais, plus je pense qu'elles sont plus misent en valeur en les finitionnant façon pinkeep ou accroche porte, plutot que encadrée.
Qu'en pensez vous ?

DSC02596-copie-1
DSC02595-copie-1






Si l'idée vous séduit et que vous voulez faire connaitre ce tout nouvel atelier, je vous laisse faire a votre guise .....DSC02593  
DSC02334-copie-1Il est facile de me demander les prénoms que vous souhaitez que je vous fasse, mais surtout de me dire l'age de ou des personnes a qui ses grilles sont destinées.

De plus, il ne faut pas se fier aux coloris présentés sur les grilles, mais plutot laisser parler vos envies, et choisir VOS
coloris, afin que le résultat n'en soit que plus beau....

Publié dans Vos prénoms brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est très joli! je vous ai déjà écris pour mon petit fils qui arrive en juin! pouvez-vous me répondre?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je viens du blog d'Annick, dite "Nini".<br /> C'est super joli. Malheureusement, je ne brode pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli! j'aurais bien voulu en broder un pour mon petit fils MATHIS qui arrive en juin! peux-tu par e-mail, ça m'irai! merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super sympa<br /> bonne continuation<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ; je te souhaite bon courage et beaucoup beaucoup de réussite pour ta petite entreprise !<br /> quand je brode les bavoirs pour les bébés , je mets un mot sur le prénom du bébé .<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre